Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
7 août 2009

T'as le look coco !

hello !

aujourd'hui , je vous montre une page bien différente de celle d'hier !

J'ai fait un 2 en 1 , sur mon forum Scrap{2}Soeurs j'ai pris ce sketch d'Alolette et sur le forum Les nouvelles 1001 pages la consigne " titre= slogan publicitaire "

alolette

et ma page , j'ai tourné le sketch vu que j'ai pris une photo format paysage ...

DSC_0606

des p'tites vues détaillées

DSC_0607

DSC_0608

DSC_0609

DSC_0610

Ma photo a été travaillée sous photofiltre studio au niveau des contrastes et je lui ai ajoutée des brushes .

Les papiers sont des Prima Marketting collection Hello spaceboy et celui à carreau est un Sultane " Le pays des enfants "  , le papier de fond un bazzil , les epoxy sont aussi des Prima , et j'ai découpé quelques formes dans une chute de papiers dont certaines sont relevées sur de la mousse 3d , l'alpha est peut être un AC ?

Pour celles qui ne se souviennent pas : " t'as le look coco " est une chanson de Laroche Valmont , un tube dans les années 80 , cliquez sur le titre pour l'écouter !

Et cette phrase a également été un slogan publicitaire pour les oeufs désodorisants pour frigo Iba visible ici    , il y avait aussi pour Peugeot mais la phrase avait été quelque peu changé pour la marque de cette voiture justement !

Avant de vous quitter , je vais vous montrer quelques jolies réas reçues par ma NSP Tatoune pour nos 1 an de scrappacs , moi j'ai rien envoyé car j'avais complétement zappé la date  expressions4929

et comme on s'entend bien , on a renouvellé nos voeux lol

mosaic53a3a1281fece0f9dff5c8689c62e3e5014f078e

une carte

DSC_0277

une superbe suspension

DSC_0281

et des jolies p'tites fleurs

DSC_0282

J'ai été super gatée et ça m'a vraiment fait très plaisir , merci Ma Belle !!

Voilou ça sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle journée , pour nous elle sera un peu sous la pluie , scrap'bises !

921189   Céline   921189

Publicité
Commentaires
F
très jolie page!! tu as été bien gatée par ta petite nsp!!! bisous
N
Ta page est super ! J'aime beaucoup !
S
Trés chouette ta page elle est pleine de peps et bravo tatoune
I
J'adore ta page et la photo est trop belle. C'est vrai qu'il a le look ton coco ;))<br /> <br /> Biz Isa
C
elle est magnifique, tu as été super gatée comme moi.BISOUS
Publicité