Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
28 août 2009

coucou me revoilou

Hello ,

oui je sais je vous ai lachement abandonnée depuis plusieurs jours , nous sommes rentrés de vacances samedi , c'était trop bien malheureusement trop trop court , on serait bien resté 1 semaine de plus , ici c'était la canicule , là bas la chaleur était tout à fait supportable et l'océan trés bon , baignade au programme tous les jours , la tribu a drôlement profitée  !!

Alors rentrer , pffffff fallait bien mais on avait pas envie , surtout que cette semaines'abnnonçait pas des plus géniales, notre petit rat @robase , qu'on adorait est mort , ce qui nous a beaucoup attritsté et j'ai dû passer un examen médical dont j'attend encore les résultats non sans peur .....

Question scrap , c'est le néant , le grand vide , c'est pas que je n'ai pas envie , loin de là mais nous sommes toujours dans les travaux donc pas assez de temps pour m'y mettre , snif snif !!

Alors , quand même , vous êtes venues jusqu'ici et vous ne repartirez pas sans rien , non non !!!

Ma copine Fannou organise son blog Candy alors je profite de ce post pour relayer l'info :

et voilà le joli lot qu'elle met en jeu :

fannou

fannou2

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour particper , toutes les conditions sont sur le blog de Fannou !

J'ai également la joie de voir que j'ai 2 nouvelles abonnées à ma news , ce qui me fait vraiment trés trés trés plaisir , merci donc à Boulogneco et vlumbroso , n'hésitez pas me dire qui vous êtes que j'aille jeter un oeil chez vous également !!

Je vous souhaite une excellente soirée , gros bisous à tous !!!

921189  Céline  921189

Publicité
Commentaires
V
Alors Céline !C'est vrai qu'on ne s'est pas vu de l'été !J'éspere que ce n'est rien de grave....la rentrée pour tous c'est bien passé?On se verra à l'école !Bisous
C
bon retour parmi nous.BISOUSSSSSSSSSSSS
M
coucou<br /> contente de te retrouver...<br /> j'epère que tu vas bien!<br /> bises!
F
j'espère que tout va bien aller pour tes résultats... pas top du tout cette nouvelle... gros bisous ma belle!!!!
N
Bon retour et courage ...j'espère qu'il n'y aura que de bonnes nouvelles!!!!!Bisous
Publicité