Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
14 septembre 2009

Une p'tite carte pour ma p'tite soeur !

Kikoooo ,

aujourd'hui , c'est l'anniv de ma soeurette Caro , comme ça tombe un jour de semaine on lui a fêté hier et pour l'occasion je lui ai offerte une p'tite carte , réalisée en copitant un peu sur l'une des merveilles de spinvild :

DSC_0065

C'est encore la collection Bo Bunny que j'ai utilisée , je l'a trouve tellement jolie que j'avais acheté en double les papiers  et je ne m'en lasse pas , sauf que là je commence à venir à bout de mon stock lol , j'ai ajouté des hydrangéas et des feuilles , du ruban , des brads , de la ficelle et des rubs on papillons .

Joyeux Anniversaire ma p'tite soeur , je t'embrasse bien fort !!

Je vous invite à aller visiter le blog de Carole si vous ne le connaissez pas encore , car elle fait des merveilles en digiscrap !

Une p'tite photo de Caro avec ses 2 enfants et les 4 miens

Copie_de_DSC_0126

Et il y a 13 alors que Carole fêtait ses 20 ans , Christophe et moi célébrions notre mariage , c'est donc notre anniversaire à nous également aujourd'hui !

Copie_de_DSC_0990

J'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle abonnée à ma newsletter : Asbecuwe ; merci beaucoup de ta confiance !!

Je vous souhaite une belle journée , j'espére que la votre est ensoleillée car ici ça sent l'automne ....

Scrap'bises

921189   Céline   921189   

Publicité
Commentaires
F
superbe carte!!!!<br /> très joyeux anniversaire à carole et joyeux anniv de mariage alors!! tout mimi sur la photo!! bisous
N
Très belle carte, et joyeux anniversaire à Caro !
N
Waouhhh superbe ta carte j'adore!!!!Bizzzzz
A
C'est une très jolie carte !
T
... cette petite carte ! et j'adore la photo de Carole avec les enfants... elle est trop belle !!!<br /> Un bon anniversaire d'amour à vous 2 (ton ch"ri et toi) Gros bisous ma belle
Publicité