Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
17 septembre 2009

Emy p'tite chipie

Coucou ,

bha vi c'est encore moi lol , la tribu a été sage hier j'ai donc pû faire 2 pages papier , dont vous avez vu la 1ére hier , et 1 en digi !

Pour commencer , je vais vous dévoiler la page papier , réalisée à partir d'un sketch de Faufau et pour son défi pour le forum Scrap tout en Couleur

632283sketch_de_septembre_couleurs__par_faufau

Ma page que j'ai passée en 30X30 puisque le format était libre

DSC_0190

DSC_0185

Je suis désolée de la mauvaise qualité de la photo mais le temps n'est pas superbe .....

Allez vous être étonné si encore une fois je vous dis que j'ai utilisé la marque de papier BO BUNNY ??????? mdrrr , mais bon cette fois c'est pour une page !!

Les fleurs m'ont été offertes par  Tatoune , je les trouve super jolies !

J'ai utilisé également des tampons clear , des feuilles , un restant de strass et des brads !

Et ma page digi pour le défi kit imposé de Carole sur notre fofo Scrap{2}Soeurs , kit en collab de Digiscrapbooking.ch "Carmen" téléchargeable ici

di

Et voilà ça sera tout pour aujourd'hui , je vous quitte non sans en avoir salué et remercié svvandaele pour s'être inscrite à ma newsletter !!

Ho le soleil aparaît enfin , j'espére qu'il fera des apparitions chez vous également !

Scrap'bises

921189   Céline   921189

Publicité
Commentaires
C
tes pages sont superbes !!!<br /> Merci d'avoir fait une page pour le défi !<br /> <br /> bisous !
F
deux très jolies pages!! c'est superbe tout ce qu'on peut faire en digi!!!!! trop beau! alors à quand les essais avec les papiers onirie pour changer des bo bunny??? lol bisous
F
merci pour ta participation pour le défis !!<br /> elle est superbe ta page<br /> <br /> ps : c est valy qui vient de s inscrire à ta news!!!! <br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée<br /> faufau
T
... tes pages sont de toute façon très jolies ! <br /> Bisoussssssssssssssssssss
N
Chez moi le soleil est arrivé...et tes pages sont extra j'adore la digitale!!!!Bizzzzz
Publicité