Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
19 septembre 2009

Happy Birthday

Hello ,

comme vous le savez , lundi c'était l'anni de ma p'tite soeur Caro , je n'avais pas oublié d'emmener mon apn quand on le lui a souhaité et voilà donc une pageounette qui lui est consacrée , à elle et ses 2 bambinos !

Cette page répond également au défi de Childi sur le forum Tout  en Couleurs , il fallait scrapper une photo N&B , j'ai utilisé un sketch des Temporelles

40305134p

ma page

DSC_0178

2 p'tits zooms

DSC_0179

DSC_0180

Les papiers et dies cuts sont des Cosmo Cricket , fleurs prima , brads , étiquette  by Coravre , oeillets de classeur , trous faits à la crop a dile , alphas AC et My little box shoes et un p'tit tag .

Et puis autre chose j'ai été gatée , gatée , gatée par Rouroute dans le cadre de l'échange colis région/Shabby sur le forum Shabby dont vous avez pû voir ce que moi j'avais envoyé à Vérofleuri ici , regardez tout ce qu'elle m'a envoyée

 

DSC_0164

DSC_0174

DSC_0175

je vous met les pages du superbe album qu'elle m'a fait

DSC_0169

DSC_0170

DSC_0171

DSC_0172

Alors vous avez  vu , je ne pouvais pas être autrement que ravie en ouvrant mon colis !

Merci encore 1000 Rouroute pour ces superbes choses !!

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui , vue l'heure je vous souhaite de passer une bonne soirée !

Scrap'bises

921189   Céline   921189

Publicité
Commentaires
R
ravie que cela te plaise <br /> j'ai oublié de te préciser que les broderies étaient "fait main" made in rouroutte c'est la raison pour laquelle elles ne sont pas parfaites<br /> <br /> bon scrap <br /> rouroutte
C
très jolie page, t as bien été gatée!!bisous
C
Très jolie page; tu as bien été gâtée, c'est très sympa ces colis échangés<br /> bisous
C
C'est vrai que c'est chouette tout ce rouge ! et le sketch, hop sous le coude ! <br /> C'est sûr que tant de surprises (et de bien jolies) dès le matin, ça doit mettre de bonne humeur !<br /> Bon dimanche
T
... super chouette cette page et très sympas les cadeaux ! <br /> Aller je file au lit... bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité