Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
16 octobre 2009

Kévin en mode beau gosse in the beach

Kikooo tout le monde ,

bon be ça y'est l'été indien est bel et bien finit ça caille grave et dire qu'on ne peut pas rallumer le chauffage chez nous , 17° c'est pas le pôle Nord mais bon c'est pas non plus le désert mdrrrrrrrrr!!!!

Ben vi , on a enfin finit de changer nos fenêtres et qui dit changement de fenêtres dit enlévement de radiateurs , le souçi c'est que mon cousin , qui est plombier , ne peut pas venir avant quelques jours nous les remettre et qu'il y a un produit spécial à passer sinon ils seraient déja mis lol , alors en attendant on patiente en scrappant des jours plein de soleil comme les photos de vacances à la Rochelle lol !

Page qui correspond au marché d'octobre proposé par Luna sur son fofo Scrap Extra , j'ai fait mes courses en choisissant parmis diverses propositions et je me suis retrouvée avec ces consignes :

* une bande de canson avec des motifs tamponnés : le mot beach
* de la déco au stylo : tour des oeillets , tour de la page
* réaliser des pois maison ou des taches: taches au dabber bleu
* en déco des lettres inutilisées de vos alphabets : décos sur le tag avec alpha vert
* utiliser si possible avec ces consignes un sketch ou un lift d'octobre :consigne non faite oupsss et qui m'a vallut un gage lol

DSC_0717

p'tits zooms

DSC_0718

DSC_0719

Matériel : papier Bella Bv , bazzil, alphas divers et variés , tampons Beach , boutons , oeillets d'école , trous faits à la crop a dile et rubs on .

**********************************

Et allez hop je vous raméne en Savoie , car je ne vous ai pas dit mais pendant ce superbe we entre scropines  (c'est pour celles qui auraient zappées !! lol ) , ben Luna m'a offert 2 superbes pages dont la 1ére est déja encadrée !!

photo_1663673_L

__sketch11

Les photos datent de juin , nous avions passés une superbe journée , avec Luna , Tatoune et son mari et ma tribu !

Pour ce p'tit we  Savoyard, j'avais également emmené quelques bricoles , un cube photo pour Luna , un mémo anniversaire pour Tatoune et une boite shabby pour Maryse mais j'ai totalement zappé de prendre des photos !!

Merci Mad , ton inscription à ma news me fait sincérement trés plaisir , bienvenue dans mon p'tit monde , bizes !!

Brrrrr , allez je vous laisse , je vais cuisiner un peu ça me réchauffera lol !

Bonne soirée à toutes , scrap'bises bien frileuses !

Butterfly1f  Céline  Butterfly1f 

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolies pages ,j'aime beaucoup c'est magnifique amitié<br /> isabelle
C
il est très beau mon filleul et ta page elle cartonne j'adore !!!!<br /> <br /> les pages de Luna sont superbes aussi quels jolis cadeaux !!!<br /> <br /> bisous !
I
tres tres jolies pages ,tres tres belles réalisations ,j'aime beaucoup , merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire amitié<br /> isabelle
N
De magnifiques réas!!!!Bizzzzz
L
ta page est très réussie même si tu as zappé une consigne !!! l'important est de faire quelque chose qui te plait... c'est vrai que les ados à la plage sont un bonheur à scrapper lorsque le froid pointe le bout de son nez ....<br /> je mettrai ta boîte sur mon blog pour que tout le monde puisse admirer ce joli cadeau<br /> bisous
Publicité