Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
23 octobre 2009

Photo et Savourer chaque instant

Coucou

enfin j'ai retrouvé la table de ma scraproom , y'avait un p'tit moment que je ne scrappais plus , pas assez de temps , les vacances arrivent mais c'est sûrement pas pour ça que mes journées seront plus longues bien au contraire je crois .........

Bref voilà 2 pages , l'une faite à partir du sketch de Késia pour le blog Scrap'idées , j'ai un peu galéré car le sketch n'est pas des plus faciles

le sketch ....

kesia 

..........et ma page

celinenoa_2

  J'ai utilisé les papiers , alpha et  dies cuts de la marque Bo Bunny , fleurs prima , brads BG et un p'tit tag .

****************************************************

Celle là a été faite pour un scraplift d'une page prise sur le blog  Colour me Happy  , défi que j'ai donné sur mon fofo Scrap{2}Soeurs

page originale

sueann10

et ma version

DSC_0733

Papier bazzil Swirls , chutes de Bo Bunny , les fleurs m'ont été offertes par Tatoune , l'empreinte de Papillon sur le transparent me vient de Lunajuz et les autres empreintes m'ont également étté offertes mais je ne sais plus par qui , sûrement lors de l'échange fait lors de notre we entre scropines ....

Merci à toi Ninie pour ton inscription à ma newsletter , tu es la 65éme , je n'en reviens pas , j'étais ravie quand j'ai atteint les 10 et là les 50 sont déja bien dépassés , j'adooorrrreeee lol !!!

  Je vous souhaite une bonne journée et envoie quelques scrap'bises avec des rayons de soleil dedans !!

Butterfly1f  Céline  Butterfly1f

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces 2 pages j'aime bcp avec un coup de coeur pour la 2ème je trouve que tes papiers s'harmonisent super bien avec la photo !<br /> <br /> bisous !
L
grosse préférence pour la seconde où tout me plait,encore de nouveaux styles!!!<br /> gros bisous
I
Rho !! mais oui il y a un p'tit moment que l'on ne t'avais vu, je me suis même fait du soucis. <br /> <br /> Contente de te revoir avec en plus de l'inspiration, parce que tes deux pages sont vraiment très belles. <br /> <br /> A très vite. <br /> <br /> Biz Isa
M
Waouhhh , l'originale est belle mais la tienne l'est tout autant , c'est une page pleine de fraîcheur...
M
jolie version du scraplift ! couleurs plus douces et style plus épuré : j'aime mieux !!!!
Publicité