Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
5 novembre 2009

Mini Boudeuse

Bonjour , bonjour ,

ben vi me re'vla encore lol , non je ne passe pas mes journées à scrapper lol, mais j'ai juste quelques petites réas en réserve !!

Voilà donc aujourd'hui , la page du marché de Novembre sur  Scrap'Extra , page que je devais réaliser avec les consignes suivantes :

* 2 photos  ( 1grande et 1 petite ) à superposer sur un côté
* de la couture
* retour du doodling
* du métal quelque soit la forme
* quelque chose de rond ( page, photo , déco .... )

le résultat donne cette page avec Ilona en mode boudeuse lol

DSC_0979

DSC_0977

Niveau matos nous avons , papiers Bo Bunny( ainsi quel'étiquette avec la chouette)  + 1 bazzil, boutons divers et variés , oiseau de la Dame de Kit , tampons , alpha AC ,  fleur hydrangé + la petite que j'ai acheté dans un magasin de tissu, flipette et brad  .

Si tout va bien ( enfin pour vous lol ) ,je n'aurai rien à vous montrer demain donc finit de vous embêter lol !

Bonne journée à toutes , bizes !

Butterfly1f  Céline  Butterfly1f

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta page !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
S
Très jolie page autonale.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
T
... les couleurs de l'autômne t'inspirent bien ! encore une très jolie page et très lumineuse ! <br /> Bizzzzzzzz
A
Je suis sure que la boudeuse a adoré cette belle page !
E
superbe avec des couleurs très automnale !
Publicité