Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
22 novembre 2009

Let's go

Bonjour bonjour !!

Une page bien différente de celle que vous avez pû voir hier , j'ai scraplifté celle de Marie-Nicolas parue dans le HDP de cet été , en la tournant car ma photo à moi était format portrait , cette page m'avait interpellée car j'avais pris le même style de photo de mon beau frére promenant 2 de mes loulous dans la brouette  , comme la mise en page me plaisait beaucoup je m'y suis enfin mise !

DSC_1011

quelques détails

DSC_1009

DSC_1008

Papier color core et Dream streer paper , tag , tampons Kési'art et Compagnies des Elfes , rubans , bouton coccinelle , tickets , voiture AC , sticker epoxy , dabber vert , gesso , pince dymo , alpha My Little Shoe Box .

Avant de vous laisser , je relaie l'info laissé par Murielle sur son blog , elle a mis en place un Blog candy Whiff of Joy avec comme lot 4 de leurs tampons et moi je les adooooorrrreeee ! Souhaitez moi bonne chance lol

Je vous retrouve demain pour une page avec une photo de moi portant un gros reptile ........haha je sens que j'ai aiguisé votre curiosité lol , alors je compte sur vous pour revenir me voir !!

Je vous souhaite une douce journée !

Butterfly1f  Céline  Butterfly1f

Publicité
Commentaires
M
une très chouette page bravo
N
superbe scraplift! j'aavais beaucoup aimé aussi cette page de Marie Nicolas. j'aime beaucoup ce qu'elle fait de ttes façons. <br /> ta page est sublime
C
Très jolie page, bravo !<br /> A demain pour voir la bebête !<br /> Bises
N
Une bien jolie page!!!Bizzzz
T
... ben j'vais pas être originale !!! Très jolie page, le photo est marrante et le thème est bien dans l'air du temps ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité