Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
2 décembre 2009

Le petit pont de bois

Coucou ,

et voilà nous sommes déja en décembre , alors hier , pour fêter le 1er jour de l'Avent j'ai décidé de changer la déco de mon blog , ce superbe design a été créé par ma p'tite soeur Scrap's Caro et il est téléchargeable via son blog ici , merci soeurette de nous l'offrir , d'ailleurs si vous le souhaitez vous trouverez aussi des QP ( pour les novices du digi les quicks pages sont des pages où on a juste à ajouter les photos , le reste étant déja tout fait !!!) , vous pourrez également y télécharger des Word Art , trés sympas si l'on veut faire du scrap hybride ( vous en avez QP et Wa de Noël ici) , en bref je vous recommande d'aller faire un p'tit tour chez elle , vous serez déja emerveillés par ses magnifiques pages digitales !

J'en profite pour remercier Nanie qui a trouver ma nouvelle déco trés jolie !

Merci également pour tous vos gentils coms sur mes cartes de voeux , ça me fait très très plaisir , et Nina tu peux scraplifter à souhait , y'a pas de souçi , sauf que si c'est déja un scraplift que j'ai moi même réalisé ,  n'oublie pas de noter la scrapeuse originale , j'ai noté les noms sur le post .

Bon passons à la page du jour lol , elle a été réalisée d'"aprés un sketch de Faufau sur le forum Scrap tout en couleur :

DSC_1134

J'ai réutilisé la collection Everafter , trés peu de matériel sur cette page , juste des papiers , un alpha , 1 fleur et des brads !

Je vous souhaite une belle journée , n'oubliez pas d'ouvrir la 2éme fenêtre de votre calendrier lol

Scrap'bises

Céline

  bonhomme_neige_82

Publicité
Commentaires
S
Bien sympa !!!<br /> BON ANNIVERSAIRE ;)
S
La déco de ton site est vraiment magnifique !!!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta page !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
T
... de ta page, tu le sais déjà ! Mais ton blog... Wahou... il est a tomber ! <br /> Bisous ma belle
A
Elle est superbe !
C
la page est le décor... tout est beau!!!!
Publicité