Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
8 décembre 2009

J'ai été gatée !!!

Hello ,

j'ai fêté mes 35 printemps hier et j'ai vu ma factrice arriver avec 2 gros colis rien que pour moi , j'étais excitée comme une gamine en les ouvrant , lol !!

Mes 2 NSPS sont vraiment des nanas extras , elles m'on offert de superbes réas , je vous laisse admirer

Voilà les cadeaux de Tatoune

DSC_1148

cette boule contient plein de p'tites questions

DSC_1149

auxquelles je dois répondre dans ce magnifique album , ceci afin de raconter ma vie , je trouve l'idée géniale , ça laissera une trace de mon passage ici bas pour les générations futures !

DSC_1151

le tout accompagné de cette jolie carte

DSC_1150

Puis ceux de Lunajuz

DSC_1152

une superbe boîte qui va trouver pile poil sa place sur mon bureau .....

DSC_1154

... et en plus , elle est remplie d'embellissements que j'adore

DSC_1156

et d'un superbe carnet

DSC_1155

la boîte vue sous toutes les coutures

DSC_1157

DSC_1158

DSC_1159

DSC_1160

cette petite carte complétait le tout

DSC_1153

et Luna m'avait également ajouté des douceurs , mais je n'ai pas pris les délicieux chocolats en photo , je n'y ai pas pensé ; et les mauvaises langues qui pensent que j'ai déja tout manger se trompe lol , oui je suis gourmande mais je fais durer le plaisir !! lol

et puis j'ai également reçue une carte de Nathou ( à gauche sur la photo ) et ma soeur m'en a offerte une  (à droite)  dimanche lorsque nous l'avons fêté en famille puisque ma maman est du 06 décembre

DSC_1161

celle de ma soeur ouverte

DSC_1163

merci encore 1000 fois à vous , j'ai été trés touchée de ces marques d'affections ! gros gros bisous !!!

Je vous laisse , ça fait plus d'une semaine que j'ai pas scrapper et ça me démange lol , en plus j'ai une jolie boule à vider mdr

Je vous souhaite une belle fin de journée , bizes !

Céline

bonhomme_neige_82

Publicité
Commentaires
A
oh tu as ete drolezment gatée.. que du bonheur tout ça..
S
waouh extra tout ses cadeaux t'en as de la chance<br /> moi j'ai une nsp mais jamais de cadeaux grrr
B
Super le décor de ton blog!!! C'est super génial c'est trop mimi!!! Moi aussi j'ai pris une année de plus mais le trois décembre 2009! J'ai eu 29 ans LOL Tu as été super gatée! J'adore la boule c'est une très bonne idée!
N
Avec un peu de retard, mais le coeur y est.<br /> Tes cadeaux sont somptueux, que de beaux souvenirs.<br /> Bises de Nonna
A
C'est super beau tout ça !
Publicité