Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
8 janvier 2010

Cartes de voeux

Coucou ,

me voilà aujourd'hui avec quelques cartes de voeux :

DSC_1514


DSC_1561



Papiers BG Esskimo Kisses  , bazzil , ruban , fleurs Prima , demi perles Rayher et tampon l'Encre et l'Image .


DSC_1515


DSC_1517

DSC_1518

DSC_1519


DSC_1520

DSC_1521



Papiers et die cuts  My Mind's Eye  , ruban , strass , fleurs  , ange pris à Lidl , bouton , tampon La Cie des Elfes et Whiff of Joy , demi perle .
   

DSC_1523




DSC_1516

Papiers Bo Bunny , Tampons Whiff Of Joy et Cie des Elfes , fleurs et feuilles Primas !

Et pour terminer et avant de vous faire voir ce qu'avec ma nsp Tatoune on s'est offert pour Noël  , voici le superbe carnet qu'elle m'a envoyée en guise de carte de voeux , c'est original et de toute beauté !
Allez sur son blog , vous pourrez y découvrir les autres carnets qu'elle a réalisé !


10


Merci à didineeb de t'être inscrite à ma newsletter , bisous , n'hésite pas à me laisser un p'tit message que j'aille visiter ton blog , si tu en as un  !!



C'est tout pour aujourd'hui , je vous souhaite une belle journée , si vous êtes coincées par la neige , profitez en pour scrapper lol


Céline

balancoire2

Publicité
Commentaires
S
C’est sympa et très jolie bisous
N
Que de jolies cartes, bravo. Et ce petit carnet une merveille. Bises de Nonna
A
Sympas tes cartes colorées ! et le carnet que tu as reçu est super beau !
I
wow superbes et colorées comme je les aime ces cartes !
S
Magnifiques toutes tes cartes.<br /> Ils faudrait peu être que je finisse les miennes.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité