Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
10 janvier 2010

Belle du jour

Hello !

Hier journée neige , aujourd'hui également , j'en profite donc pour me remettre au scrap , et plus particulièrement aux pages , car depuis quelques temps mis à part des cartes je ne faisais plus grand chose ............

Ma page est un scraplift de Gabrielle , défi que j'ai donné sur mon fofo Scrap{2}Soeurs ce mois çi , il a beaucoup plu , il faut dire que cette scrapeuse a beaucoup de talent !

On remonte dans le temps , à la date du 14 septembre 1996 , jour de mon mariage , et vi c'est moi sur la photo !

DSC_1770

P'tits détails

DSC_1771

DSC_1772

AC pour le papier de fond et BG Wisteria pour les imprimés , papillon Boanita , strass  et demi perles , fleurs Prima offertes par ma copine Lunajuz  et Petaloo  , feuilles Prima , dentelle , alphabet et découpes papillon réalisés avec ma décoratrice de Toga .

Au départ ,  je trouvais l'originale superbe mais pas simple et puis finalement une fois lancée j'ai beaucoup aimé la faire !!

Belle journée à toutes , bises !

Céline

kejmjvntgu1

Publicité
Commentaires
B
Et ben moi à force de voir tant de belles réa je me suis inscrite sur ton fofo... J'ai hate de voir les défis !<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe !
L
sublime page, tout est trop beau
C
Bien jolie page shabby (style que j'aime beaucoup) pour une bien jolie mariée !!
C
Un vrai petit bijou cette page , bravo !
C
Superbe page pour un merveilleux moment!!!<br /> <br /> Ps : merci pour ton gentil com sur mon blog!
Publicité