Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
20 janvier 2010

Cadeaux de Noël suite

Hello ,


 

aujourd'hui , je vous montre les cadeaux de Noël que j'ai offerts à ma 2éme NSP Lunajuz :

 

1 p'tite boîte à thé , avec à l'intérieur un échantillonnage de sachets venant du Palais des Thés

 

DSC_0020

 

DSC_0021

 

DSC_0022

 

DSC_0023

 

un mini mini album dont la FT provient du blog de Michelle


DSC_0018

 

DSC_0019


Comme pour Tatoune le tout était accompagné d'une boîte de chocolats et d'une carte .


Ca sera tout pour ce mercredi , belle et douce journée à vous !


 Céline


bisou_ange


Publicité
Commentaires
C
superbes ces ptits cadeaux, j'aime bcp ! bravooo !<br /> <br /> bisous !
Z
De très jolis cadeaux, j'aime beaucoup la boîte. Bisous
K
ta boîte est superbe...bravo à bientôt Anne-sophie
S
woahhh c'est superbe et j'adooore ce papiers !!!!
A
C'est bien sympa tout ça ! j'adore les boites scrappées !
Publicité