Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 511
29 janvier 2010

Le roi Varicelou

Kikoooo ,

sur Scrap'Imagine , j'ai donné aux filles le challenge suivant : mettre sur sa page du bleu , du métal , du rond , du ruban et la date 2010 , consignes qui s'inspirent de la bannière  du forum , un peu j'ai été hyper déçue quand j'ai eût finit ma page , lle ne me plaisait pas du tout , du coup je l'ai laissée reposer et aprés lui avaoir ajoutée 1 chtite bricole par çi et une autre par là , le rendu me convient mieux !

Je vous laisse juger par vous même

DSC_1948

Ca ne se voit pas trop car la photo est en noir et blanc mais Titouan venait d'attraper la varicelle d'où le titre !

DSC_1945

DSC_1950

Papiers Bo Bunny  et bazzil , boutons et perles de pluie , agrafes , ruban plastifié , oeillets d'écolier , prima , rub on , flipette et brad , embellissement epoxy, étiquette faite par ma cops Tatoune .

Mes p'tites habituées ( merci de votre fidélité au passage ) auront remarqué ma nouvelle déco , je la dois à Shana780 , elle fait de très joli design pour blog , merci à elle de nous les offrir !

Demain , enfin si le temps permet de faire une photo potable , je vous montrerai une page totalement de saison , la neige ayant fait son grand retour en Auvergne !!!!!

Je vous souhaite une très belle journée !!

Céline

plein

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le grand sourire de ton petit roi! bien vu le titre, et la mise en page est super sympa
C
trop mignon ton ptit roi et ta page est toute mimi aussi !<br /> <br /> bisous !
S
Superbe page Céline et trop craquantes les photos de ton petit roi.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
T
... tu le sais déjà, j'aime bien ! bizzz
F
je n'ai pas vu avant les ajouts mais là j'adooooore complètement!! aussi dynamique dans la mise en page que dans les photos! trop belle! bisous
Publicité