Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
6 février 2010

C'est "MON" Maman à moi

Hello ,

Pas simple de faire une photo de page cette semaine , la météo nous en aura fait voir de toutes les couleurs !!

On est passé de presque -10° à +11° en l'espace de 2 jours , du gel à la pluie , de la pluie au soleil , il fallait avoir l'apn à portée de main et ne pas laisser le p'tit rayon de soleil qui pointait sous nez !! lol

Et c'est ce que je fais pour la page que je vous montre ce matin , une page qui répond au défi sketch du fofo Scrapement Extra

sketch de Pati

sk1_bm11

mon interprétation

DSC_2085

J'aurais également pu appeler cette page : le complexe d'Oedipe lol , j'ai un p'tit garçon qui est totalement collé à moi !

DSC_2086

DSC_2087

DSC_2088

Les papiers sont des Fancy Pants et un color core pour le fond .

Un p'tit alpha découpé à la déco de toga et un autre de la marque My Little Shoes Box .

Des boutons , des oeillets d'écolier , le reste des embellissements je sais plus la marque ......

Je vous souhaite une belle journée et j'espére que vous aussi vous aurez droit à un rayon de soleil , ici il vient de sortir !!

Scrap'bises !

572317   Céline  572317

************************************************

p'tit edit pour vous signaler un super blog Candy chez Iggydodie  , toutes les infos sur son blog et voilà ce qu'il y a à gagner

Message paru sur son blog :

"Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé : je vous ai préparé un petit kit à gagner. Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du moment, le blog candy ...


LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque"

elodie

Image4
REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog ici (
SCrappadingue blog)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.

Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison (Je vais essayer de dresser stitch d'ici là lol !) et sera annoncé le 2 mars prochain.

Voilà c'est tout simple !

Bonne chance à tous !


Elodie"

Super tentant , non ??? moi je m'inscris , juste pour jouer le jeu car je suis pas très heureuse avec le hasard lol


Publicité
Commentaires
C
très jolie cette tite page !
F
très jolie page!!! bisous
I
tres tres jolie création j'aime beaucoup c'est une merveille amtiié<br /> isabelle
S
Trés sympa ta page !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Elle est superbe , bisous
Publicité