Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
11 février 2010

Frères

Bonjour ,

 

c'est un réveil sous la neige qui nous attendait ce matin , grrrr , je commence à en avoir un peu ras le bol de cet hiver , mais pas le choix bien obligé de faire avec alors ..........

 

Du coup , voilà une page qui remonte le temps , pour s'arrêter  en été 2006 ,  le lendemain de la naissance de Titouan , jour de sa 1ére rencontre avec son grand frère Kévin , car quand j'ai accouché il n'était pas là , mais à un stage de canoë à Millau !
J'adore cette photo , 12 ans les séparent mais une grande complicité entre eux qui s'est installé au fil des jours , mois et années !!

 

Cette page répond au scraplift du mois sur mon fofo Scrap{2}Soeurs

 

DSC_2117

 

DSC_2114

 

Papiers Bazzil et 4h37 , boutons , tampon , tag , alpha découpé à déco de Toga , et peinture dabber utilisée de diverses façons : "vaporiser " en passant mon doigt sur un pinceau un peu dur , tamponnée avec du papier à bulle et avec un verre en plastique  et tout simplement en tamponnant l'embout du tube sur la page !

 

Voilou pour aujourd'hui , et comme j'ai du retard dans mes posts , peut être que demain je vous montrerai les dernières cartes de voeux reçues et envoyées !

 

Scrap'bises toutes enneigées lol


 

Céline

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore cette photo et comme je te l'ai déjà dit c'est incroyable comme Kévin a pu changer en 3 ans 1/2 il a perdu son visage de "gamin" pour devenir un superbe ado ! bah oui il est beau mon filleul ! et Tinou suit ses traces !<br /> <br /> bravo pour cette jolie page, bisous !
T
... une belle page avec une photo toute mimie ! bravo, bisous
F
très sympa!! bisous
N
une bien jolie page! décidément les papiers 4h37 me font de l'oeil...
I
Très belle page et les couleurs font du bien, elles nous réchauffent un peu. C'est une page pleine de tendresse comme je les aime. <br /> <br /> Bises Isa
Publicité