Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 504
12 février 2010

Cartes

Coucou ,

 

j'ai eût un souçi avec la newsletter de mon précédent article , elle n'est pas partie , alors du coup ben vous allez avoir 2 articles pour le prix d'un lol

 

Plein de p'tites cartes à vs montrer et pour des occasions diverses , donc Noël et le jour de l'an , oui je sais je suis carrément à la bourre lol


 

Celles reçues , je vous ai noté le pseudo sur les photos


 

bichette


caroj_ro

 

cathe

 

joelle

 

joelle_bis

 

tatoune

 


Et celles que j'ai envoyées


 

à Carojéro pour le 1er de l'an , scraplift d'une carte d'Isa , que j'avais donné en défi deJanvier sur mon forum

 

carte_pour_caroj_ro

 

Toujours pour la nelle année mais pour Joëlle cette fois , carte faite à partir d'un sketch pris sur le blog Just Magnolia et toujours pour mon forum

 

just_magnolia

 

carte_pour_joelle

 

Une carte pour l'anni de ma mémé , carte qui correspond à un cardlift de Renee Lamb , vous l'aurez deviné toujours pour Scrap{2}Soeurs !!

 

carte_anni_m_m___2_

 

Il en manque une , j'ai oublié de la photographier , elle était pour Chantal , histoire de lui apporter un petit brin de réconfort dans la douloureuse épreuve qu'elle traverse ..............

 

Voilà cette fois je crois que question carte de voeux c'en est finit , au moins jusqu'à l'an prochain lol

 

Je dois vous donner une petite info supplémentaire , je viens de dire adieu à mon fournisseur d'accès Orange pour SFR , il faut donc s'attendre à ce que je suis coupé du monde internet d'un jour à l'autre et ce pendant un temps ( qui je l'espére ne sera pas trop long !!!!!) , je vais programmer quelques articles alors même si je ne peux pas activer vos coms immédiatement , laissez moi quand même des p'tits mots , j'aurai vraiment grand plaisir à les lire quand je reviendrais !! Merci de pas m'oublier lol !!

 

Bonne journée , neigeuse encore pour aujourd'hui !!

 

Céline

Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes ces ptites cartes ! celles que tu as reçues comme celle que tu as faites !
A
En voilà de bien belles cartes !
T
... envoyées ou reçues... elles sont toutes superbes ! Bisousssssssssss
I
des pures merveilles bravo amitié<br /> isabelle
C
De bien jolies cartes!!<br /> Bizz,<br /> Carine
Publicité