Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
16 février 2010

P'tit cadeau de naissance

Kikoo

il y a un peu plus d'un mois que Faufau a donné naissance à un superbe bébé prénommé Jules , j'avais repéré dans un  Moments Scrapbooking , un coffret naissance que j'aimais beaucoup , du coup je me suis lancé :

DSC_2099


les petites boîtes à souvenir

DSC_2100


DSC_2101


des p'tits chaussons juste comme ça pour le plaisir parce que je trouvais ça trop trognon à fabriquer !!

DSC_2105


et la cartounette qui accompagnait le tout

DSC_2104



Et une petite page  qui fait partie d'un cadeau collectif fait avec les filles de Scrap en Couleurs , chacune devait faire une petite page que Childi s'est chargée de relier pour faire un joli mini , d'ailleurs si vous voulez le voir il est visible sur le blog de Faufau !

dsc_0016


Je vous souhaite de passer une bonne journée !!

Bizouilles !

Céline

Publicité
Commentaires
C
c'est super joli tout ça ! les ptits chaussons sont adorables et les ptites boites aussi j'aime bcp !<br /> <br /> bravo !!!
P
Un magnifique ensemble ! Bravo
G
que c'est joli!<br /> Dis-moi, te souviens-tu du n° de Moments scrapbooking où tu as trouvé ces jolies boites à souvenirs ?<br /> J'aimerais faire quelques choses comme ça pour l'arrivée prochaine de mon petit-fils Arthur et pour une petite nénette qui doit naitre d'ici le 23 février.<br /> Je te remercie beaucoup et bravo pour les merveilles que tu fais...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
T
... tu n'as pas chômé ! entre le coffret, les chaussons, la cartounette et une page ! tous aussi jolis les uns que les autres...bravo !<br /> Bisous ma belle !
A
C'est tout simplement magnifqiue ! J'adore !
Publicité