Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
18 février 2010

Amour un jour , Amour toujours

Hello ,


La st Valentin est déja passée mais je pouvais pas vous montrer cette page avant car j'avais participé aux concours de Scrapadabra , j'ai pas gagné ....tant pis !

Et puis j'ai fait coup double triple car j'ai non seulement participé à ce concours mais aussi au défi de Svaly sur Scrap en Couleurs dont les consignes étaient les suivantes : le mot Amour, du rouge et au moins 2 coeurs ......


et au défi Scraplift d'une page de Fati  donné par  Laéticia sur Scrap'Imagine !


DSC_2095



DSC_2094


Papier Color Core et Bo Bunny ; étiquette qui vient du blog de Misscutiepie , coeurs rouges qui viennent d'un ruban feutrine Rayher , la blanc est un grungeboard passé à l'encre et aux paillettes Pinck Paislee , le p'tit cupidon Boanita à lui aussi été passé à l'encre blanche et recouvert de Fun Flock , fleurs prima , brad , alpha .


Voiloi Voilou c'est tout !!

Je vous souhaite une belle journée , bizes !


Céline

Publicité
Commentaires
O
très jolie page
E
Très jolie page.<br /> Romantique à souhait.<br /> Elisa
C
très jolie cette tite page, toute simple mais très belle !<br /> <br /> bisous !
C
Elle est superbe ta page!!!!
L
Que d'élégance dans cette page, j'aime beaucoup. Bises de Nonna
Publicité