Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
1 mars 2010

Calendrier pérpétuel

Coucou tout le monde ,

il y a quelques jours , j'ai animé un atelier en ligne sur Scrap{2}Soeurs , nous avons réalisé un calendrier perpétuel et ce grâce à MLine qui a eût la gentillesse de bien accepter que je me serve de sa FT .

Cela faisait déja pas mal de temps que je voulais en faire et je suis bien contente du résultat !

DSC_1998

DSC_1999

DSC_2000

J'ai utilisé 3 color core différents ainsi que la collection Toga "au Jardin" , du carton de récup , des fleurs hydrangéas , des brads et des perles de pluie , 2 tampons , du gesso , 2 p'tites chaînettes de récup , de la distress et un alpha .

Ca sera tout pour aujourd'hui , douce journée !

Céline

Publicité
Commentaires
L
très joli calendrier !
C
il est très joli ce calendrier Céline, bravo !!!!<br /> <br /> bisous.
K
Rooooooooooo, la, laaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> Quelle belle réa.....<br /> Déjà, je trouve l'idée excellente...! <br /> Et puis, ce que tu en as fait est vraiment superbe... Quel plaisir de pouvoir installer cette si belle créa sur ton bureau, j'imagine!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
E
Il est vraiment très beau ton calendrier.<br /> J'aime bien les couleurs et les matières que tu as utilisées.<br /> Sans oublier les deux beaux tampons KATZELKRAFT que j'adore.<br /> Bises.<br /> Elisa
T
... est une petite merveille ! je le trouve très beau ! bizzz
Publicité