Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
5 mars 2010

Photo

Hello ,

ca y'est j'ai enfin réussit à faire une page , euhh oui j'ai trichée celle d'hier était déja faite depuis quelques temps 916452, et donc l'inspi s'était faite la malle et avait emporté dans sa valise ma motivation !!

J'ai quand même voulu m'inscrire , comme tous les mois , au tour du monde de Lunajuz sur Scrapement Extra , cette fois elle nous emmenait en Thaïlande , ça fait rêver !

Ben y'a pas que la destination qui m'a fait rêver, les consignes elles aussi m'ont laissées songeuse un bon moment  ......lol......

D'ailleurs les voici , histoire que vous ayez un aperçu :

   * une petite guirlande avec des triangles style fanions

* 3 à 5 photos de tailles différentes

*au moins 2 enveloppes à mettre en scène

* cordelette ou cordeline pour de jolis cercles

* mot "PHOTO" dans le titre ou autre mot du même thème

Alors ça vous semble facile ou pas ?????? ben à moi sur le moment pas vraiment , j'ai bien galéré mais finalement pas tant que ça sur les consignes mais plus sur la mise en page , j'ai tourné , retourné et dans un sens et dans l'autre les papiers et mes enveloppes pour enfin finir sur cette disposition !

De toute façon j'aime ce côté ardu , ça me fait sortir de ma zone de confort !

Et puis ben ma page elle me plaît maintenant , pourtant au départ c'était loin d'être le cas !

Ha vous voulez peut être que je vous la montre , non ?? ben vi je papote je papote mais vous êtes quand même venu là pour ça  72067

DSC_2153

quelques vues détaillées

DSC_2154

DSC_2155

DSC_2156

Pour le côté matériel il y a : des papiers Sultane et Color Core , alpha feutrine AC je crois .... et My Little Shoes Box  , de la corde , du fil de coton , étiquette ronde Sultane , boutons de récup , oeillets d'écolier et enveloppe de récup !

Bon maintenant que la motivation m'est revenue , je vais tenter de la conserver un p'tit moment !!!

Je vous souhaite une belle journée , scrap'bises !

Céline

Publicité
Commentaires
N
Bravo elle est très chouette ta page. Tu as bien relevé le défi, super!!
C
bravo car tu as très bien sur relever le défi elle est très belle ta page !!!<br /> <br /> bisous !
A
Je la trouve super !
T
Je l'adore ! j'aime tout ce qu'elle dégage ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
que c'est bôôôôô !!!!!
Publicité