Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
25 mars 2010

3 cartes et 1 page

hello tout le monde ,

j'ai 3 scropines dont c'était l'anniversaire et pile le même jour alors voilou 3 p'tites cartes qui ont été envoyées derniérement

DSC_2214

DSC_2216

DSC_2217

Et je vous montre ( pas sans mal car je l'aime pas trop ...) ma page de la 1ére épreuve du tournoi du blog Scrap'idées , la seule que vous verrez pour ce tournoi d'ailleurs car j'ai pas passé le 1er tour , chose à laquelle je m'attendais , j'étais même alors pas du tout inspirée par le sketch donné !

C'est donc sans regret !

DSC_2165

DSC_2159

Voilà le sketch dont il fallait s'inspirer , et il nous a également fallut ajouter cette consigne : placer un ticket de caisse sur notre page

Franchement pas déçue de ne pas avoir été plus loin , je ne sentais pas du tout cette page et le 2éme sketch ne m'inspirait pas non plus donc ........! lol

Belle journée , scrap'bises

Céline

Publicité
Commentaires
C
qu'elles sont zolies ces ptites cartes, j'aime bcp !!! et ton ptit cuistot est à croquer, normal c'est mon neveu lol<br /> <br /> bizzz !!!
S
bravo pour toutes ses jolies réas j'aime beaucoup la derniére de tes cartes<br /> bizz
C
Moi je la trouve assez sympa cette page!... Je pense seulement que la tache du haut est trop grosse.. Le pschit plus aéré aurait peut être été plus chouette... Mais de toute façon quand l'inspiration n'est pas la ni la motivation, ça ne va pas!...<br /> Bizz,<br /> Carine
C
tes cartes sont magnifiques,j'aime aussi ta page,bravo
G
dommage pour le tournoi!<br /> tes cartes sont superbes et j'ai un coup de coeur graaave pour ta 3eme<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité