Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
28 mars 2010

Zoom sur tes bétises

Hello

vous avez pas oublié le changement d'heure ??? on dort 1h de moins , pas d'chance en plus il pleut j'aurais été bien mieux sous ma couette !! lol

J'ai participé au scrap open de Fidji sur Scrapement Extra et j'ai réunit les 10 consignes suivantes sur ma page :

Consigne 1 =  un titre avec le mot ZOOM
Consigne 2=  la photo d'un animal
Consigne 3 = sur la  photo ou sur la page, une bulle de BD ou en digi ( texte en rapport avec les pensées profondes de l'animal choisi) lol !
Consigne 4=  embellissements en fonction de l'animal
Consigne 5 =  des boutons
Consigne 6 =  de l'encre
Consigne 7 = = Overlay (transparent imprimé)
Consigne 8 =  alphabets mélangés pour le titre et/ou le journaling
Consigne 9 =  pas de fleurs
Consigne 10= au moins un tampon en 3D

DSC_2357

DSC_2360

Le texte de la bulle dit : "Je sais j'ai pas le droit ! Mais je résiste pas à dormir parmi tes fleurs !"

Alors pour la consigne pas de fleurs , j'ai un peu trichée puisqu'il y en a mais qu'elles sont sur la photo lol

DSC_2361

Et voilà pour ce dimanche sous la pluie !!!

Belle journée , scrap'bises

Céline


Publicité
Commentaires
P
super hé bien tu vois il fallait que l'on se rencontre !!! quel dommage pour ton inscription non validée sur mon fofo car j'adore ton style ...<br /> contente de te connaitre via l'outback en tous cas !!! je reviendrai sur ce blog ... je me suis abonnée !!
C
j'adore ta page !!! Merci Angie d'avoir été te mettre à un endroit improbable ça nous permets de voir une très jolie page lol<br /> <br /> bisous !
E
Ta page est extra !<br /> Trop mignon ton chat qui dort parmi tes fleurs.<br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâque.<br /> Bises.<br /> Elisa
O
10 consignes! un vrai casse-tête! tu t'en es très bien sortie.Et puis j'adore les réas chat...
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Publicité