Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
13 avril 2010

Prendre le temps

Coucou ,

enfin nous voilà en vacances , chouette chouette , sauf qu'elles ont pas très bien commencées pour Titouan ....Samedi on a profité du soleil , pour aller se promener en famille , tous les enfants couraient devant sauf lui qui trottinnaient gentiemment à côté de moi et paf il s'est malencontreusement entravé dans pieds et est tombé tête premiére sur le sol .

Résultat il s'est cassé une incisive et quand je dit cassée c'est pas fêlée , il reste un tout p'tit bout en haut encore attaché par la gencive . On a RV  mercredi  chez le dentiste pour que celui çi lui arrache les 3/4 de sa dent , ensuite tout dépendra soit le p'tit bout restant sera sauvé , sauf il faudra également le lui retirer ....

Mais bon vous êtes pas venu là pour ça , alors je vous montre la page que j'ai faite pour un challenge sketch sur mon fofo

julie_bonner

Et ma page

DSC_0018

Papiers Cosmo Cricket et Kraft , chipboard , 2 poissons de récup ( ils étaient sur un de mes vieux jean's) , une flipette , un brad et un tampon Infiniment Scrap

Bonne journée à tous et merci de votre visite !!

Céline

Publicité
Commentaires
C
je l'aime bcp celle çi aussi et mon beau gosse et tjs un aussi beau gosse ;)<br /> <br /> bisous !!
S
Superbe page. Alors comment va Titouan maintenant?<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
elle est de toute beauté,bravo
L
Extra cette page.
T
... tu le sais déjà ! mais je pensai la voir avec ses bandelettes ! LoL !<br /> Bizzz et bonne journée
Publicité