Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
19 avril 2010

Joie

Coucou ,

wow quel magnifique we de printemps , du soleil , des températures supers douces , on a enfin pû profiter à fond du jardin et manger dehors !

Les enfants ont étrenné leur nouvelle balançoire et moi j'ai mitrailler à tout va , sitôt les photos faites j'ai scrappé l'une d'elles pour le tour du monde de Lunajuz sur Scrapement Extra qui cette fois nous emmenait en Australie !!

Voilà mes consignes :

* utiliser de la dentelle tissu ou papier comme masque : j'ai utilisé des masks papillons
* appliquer de l'encre ou de la peinture avec les doigts : peinture sur le bord du papier de droite
* perles de pluie ou glossy: les 2 perles de pluie pour le coeur des fleurs et glossy sur le mot " joie"
* aucun papier fleuri
* un 1/2 rond sur la page

DSC_2900

Bon j'ai un trou de mémoire quant à la marque des papiers , c'est un reste et j'ai plus la bandelette de papier où c'était noté , sinon il y a un bazzil blanc ,  le mot Joie d'embelliscrap , alpha Cosmo Cricket , étiquette Créative Imaginations , étiquette epoxy , tampon " infiniment scrap" , fleurs , perles de pluie , brad , masks papillons Heidi Swapp , rubs on crate paper et ?? , dentelle de récup , peinture Dabber , distress et Glimmet mist .

Pour celles qui m'ont demandé des nouvelles de Titouan , il va bien , il n'a pas mal , on a rv ce mercredi pour une visite de contrôle , j'espére que le dentiste ne trouvera pas un probléme au niveau de la racine , merci à toutes !!

Je vous souhaite une belle journée et un bon début de semaine !

Céline


Publicité
Commentaires
C
ah oui il faisait beau ce week end là mais là c'est plus trop le cas lol en tout cas encore une bien jolie page !!!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
C
Très belle page!!! Super beaux toutes ces taches!
S
Superbe ta page, j'adore le fond avec les papillons.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
N
Magnifique page!!Bisou
Publicité