Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
21 avril 2010

Playmobil ... en avant les histoires !!

Coucou ,

et ben en ce moment je scrappe , je scrappe , je scrappe , je devrais donner un peu de ma motivation à ma soeurette et à ma p'tite Tatoune qui sont en panne de ce côté là , mais allez haut les coeurs , ça va revenir les filles !!!

Sur Scrapement Extra , Solerelle nous a concoté un joli sketch

solerelle

et voiçi ce que j'en ai fait :

DSC_2909

DSC_2907

DSC_2906

J'ai utilisé des chutes de papiers , un bazzil blanc , des oeillets d'écoliers , 2 dies cut , un epoxy et un tag .

Le titre était tout trouvé puisque dimanche nous sommes allés à la foire expo de Vichy où se trouvait un " village " playmobil , les enfants se sont régalés avec les jeux mis à leurs disposition et j'en ai profité pour faire quelques photos !

Belle journée !!!!

Céline

Publicité
Commentaires
C
zut ! je me souvenais plus de cette page moi ! en tout cas elle est très belle, j'aime bcp ! moi j'ai oubliée mon apn ce jour là c bête !
E
Ta page est vraiment sympa comme tout !<br /> Elisa
V
j'adore ton blog, il est super jolie.<br /> Et j'aime beaucoup les petites etoiles qui tombe du curseur
C
Géniale ta page!!! Les enfants et les Playmobiles, une grande histoire d'amour!!!
C
super ! ha les playmobils ! quelle histoire ! bises
Publicité