Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
3 mai 2010

Pur concentré de bonheur

Hello ,

ce we , comme vous le savez , c'était The Scrapbooking Day , et vue la météo pas très réjouissante , j'en ai profité pour scrapper 2 jours non stop ......ou presque , résultat quelques pages à vous montrer dans les jours qui viennent !!

On va commencer par celle çi pour laquelle j'ai cumulé 2 challenges , le 1er était un sketch de Scrapidées sur mon forum que j'ai combiné au défi " réflechir avant d'agir " de Twibady sur Scrapement extra , je vous explique ce dernier : nous étions face à une grille de mots en vrac où était caché pas moins de 30 consignes , et nous devions en mettre au moins 5 sur notre page , j'en ai mis une quizaine : rond , ficelle , encrer , empreinte , blanc , métal , agrafe , fleurs , peinture , tampon , brad , tag , noir , bouton et bulle .

DSC_0102

Niveau fournitures il y a : papier bazzil et 3bugs in a rug ,alpha MLSB ,  oeillets , ruban , rubs on Atilolou , étiquettes Créative Imaginations ,  le tampon vient de la boutique "Infiniment Scrap" puis toutes les consignes citées plus haut !

Dommage que la pluie de ce we ne m'ait pas permise de faire une plus jolie photo de ma page !

Douce journée !

Céline

Publicité
Commentaires
A
Une belle page !
S
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog, de bien belles pages! Faudra qu'on se voie un de ces quatre!!!!!! bisous Sophie
S
C’est jolie et très sympa bisous bon lundi
T
... la photo n'est peut-être pas jolie mais la page oui ! et j'aime beaucoup toute la tendresse qu'elle dégage ! Bisoussssssssssssssssssss
S
Ta page est aussi douce et belle que cette adorable photo remplie de tendresse! J'adore ta mise en page et les couleurs que tu as choisies! De très beau produits! Bravo c'est un parfaite réussite!je te souhaite une agréable semaine! Bisous bisous
Publicité