Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
4 mai 2010

you are my shining star

hello ,

on continue dans le SD avec cette page faite pour le défi lift américain d'Isalilou sur Scrapement Extra , l'original étant de Carol Figueiredo 

DSC_0104

Papier color core , BG lemonade ainsi que pour les die cuts , boutons , perles de pluie , fleurs , métre papier de chez Ikea ( lol) , empreinte de tampon offerte par Nathou ,  rub on , strass et étiquette !

J'espére que votre journée sera plus belle que la mienne car ici le temps est tellement déprimant que j'ai qu'une envie c'est de retourner sous ma couette , pas trop le moral .......

Bisous , Céline

Publicité
Commentaires
C
Magnifique celle çi aussi ! j'adore le tampon il est très joli ! et ces couleurs donnent envie de soleil lol
G
Quelle jolie page! <br /> ces photos de petites filles sont trés jolies<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
T
... j'aime beaucoup le côté enfantin qui s'en dégage ! Bizzz
L
Jolie page printanière, moi j'adooooore
E
J'adore !! tout !! la page, les couleurs, la mise en page, les photos !! bravo
Publicité