Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
5 mai 2010

Souffle

Coucou tout le monde ,

me revoilou avec une autre page pour le Scrapbooking Day et toujours pour le Forum Scrapement Extra , il fallait choisir une page d'une des foromettes et la lifter , j'ai chisir de lifter une page d'Isalilou puisque c'est elle qui a lancé ce défi !

DSC_0094

DSC_0096

Papier color core et October Afternoon , fleurs prima et divers , brads , boutons , ruban , étiquette Créative Imaginations , embellissment bois Boanita , le mot treasure est un reste d'un mini fait en crop , étiquette blanche "arbre" MLSB , alpha .

A défaut d'avoir du soleil niveau météo , j'espére que cette petite page vous aura ensoleillé quelques minutes .....

Céline

Publicité
Commentaires
C
encore une superbe page ! j'aime bcp !!!
S
Super peps! Très jolie page et compo à croquer! Bisous bisous
A
Quelles belles couleurs ! Qui n'a pas aimé soufflé ainsi et peut-être encore aujourd'hui !
S
C’est jolie bisous
C
Elle est très belle et j'adore ces couleurs!!
Publicité