Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 511
23 mai 2010

Fashion Victim

Coucou ,

la page de la 5éme épreuve du Scrap Express de Scrap{2}Soeurs devait remplir les conditions suivantes : fond en kraft , laine et des fleurs :

DSC_0246

Papier Kraft et Cosmo Cricket , fleurs diverses et variées , brads , boutons , laine  .....

Je vous souhaite de passer une douce journée !

Céline

Publicité
Commentaires
C
superbe page et j'adore Juju sur ces photos ! le titre est vraiment bien trouvé !
S
Chouette photo et très jolie page! J'adore ton pchitt tu maîtrise bravo! Super compo! Passe une bonne semaine Bisous bisous
N
super ta page j'adore les couleurs ! ! !
C
Une page très sympa !!!<br /> Bizz
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Publicité