Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
25 mai 2010

Mamie chérie

Hello ,

sur mon fofo Scrap{2}Soeurs , l'une des rubriques s'appelle " scrapper comme ... " et ce mois nous devions choisir l'une des pages d'Aphra Dee Pea , j'ai choisi celle çi

aphra

et voiçi ma version

DSC_0150

DSC_0152

Papiers Crate Paper , Bazzil , feuilles prima , strass , boutons , alpha .

Passez une agréable journée , bisous !

Céline

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que la page à scraplifter est vraiment très jolie ! Tu as très bien réussi à personnaliser la tienne.
T
... excellent lift, excellente page ! bisousssssss
C
magnifique page!!très belle photo.BISOUS
C
elle est superbe ta page et ton lift très réussie !<br /> bravo !!!
L
Ton scraplift est très réussi, j'aime beaucoup.<br /> Bisous.
Publicité