Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
26 mai 2010

Des p'tites cartes

Hello ,

je reviens encore mais cette fois on change , plus de pages mais des cartes à vous montrer !

La 1ére je l'ai faite pour l'anni de Cathe

DSC_0185

cette 2éme pour un lift d'une carte de Carolyn pour mon forum

DSC_0111

et cette derniére carte pour le 1er challenge de la boutique l'Eure Créative

DSC_0153

DSC_0154

DSC_0156

Voili voilou , benne journée à tous !

Céline

Publicité
Commentaires
C
comme elles sont jolies tes ptites cartes !<br /> bravo !
L
Vraiment très mignonnes toutes ces petites cartes. Bravo. Bisou
T
... les unes que les autres ! Bizzz
N
Magnifiques toutes tes cartes!!Bisou
B
Elles sont toutes très jolies !! Petit faible pour la dernière, j'aime les papiers que tu as utilisés, ils sont colorés comme j'aime :)
Publicité