27 mai 2010

You're too sweet

Coucou ,

tous les mois je participe au tour du monde de Lunajuz sur le forum Scrapement Extra , cette fois je suis partie direction les îles du Pacifique et mes consignes étaient :

* trouver un brin d'inspiration chez Fidji : j'ai regardé sur son blog et vue qu'elle utilisait souvent des tickets et que les ronds étaient bien présents sur ses pages , donc j'ai mis ces 2 élements , j'ai également mis du liége et des étoiles que l'on retrouvent dans sa banniére
* profusion de fleurs
* 3 photos
* page en format A4 placée ensuite sur du 30x30

* doodling ou crayonnage en N&B

Belle et douce journée !

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


26 mai 2010

Des p'tites cartes

Hello ,

je reviens encore mais cette fois on change , plus de pages mais des cartes à vous montrer !

La 1ére je l'ai faite pour l'anni de Cathe

DSC_0185

cette 2éme pour un lift d'une carte de Carolyn pour mon forum

DSC_0111

et cette derniére carte pour le 1er challenge de la boutique l'Eure Créative

DSC_0153

DSC_0154

DSC_0156

Voili voilou , benne journée à tous !

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 mai 2010

Mamie chérie

Hello ,

sur mon fofo Scrap{2}Soeurs , l'une des rubriques s'appelle " scrapper comme ... " et ce mois nous devions choisir l'une des pages d'Aphra Dee Pea , j'ai choisi celle çi

aphra

et voiçi ma version

DSC_0150

DSC_0152

Papiers Crate Paper , Bazzil , feuilles prima , strass , boutons , alpha .

Passez une agréable journée , bisous !

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

24 mai 2010

Bonheur

Kikooo tout le monde ,

voilou une page qui répond au défi d'Hipposcrap sur Scrapement Extra , à savoir l'utilisation d'un cketch et le mot Bonheur dans le titre

DSC_0161

DSC_0159

Papiers Bo Bunny et color core , étiquette Bo Bunny aussi , boutons divers , alpha Pink Paislee .

C'est tout pour aujourd'hui , à trés vite !!

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

23 mai 2010

Fashion Victim

Coucou ,

la page de la 5éme épreuve du Scrap Express de Scrap{2}Soeurs devait remplir les conditions suivantes : fond en kraft , laine et des fleurs :

DSC_0246

Papier Kraft et Cosmo Cricket , fleurs diverses et variées , brads , boutons , laine  .....

Je vous souhaite de passer une douce journée !

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


22 mai 2010

Escapade à la plage

Hello ,

je suis hyper à la bourre au niveau de mon blog , j'ai laissé passer plein de choses sans les publier ici !!!!

Tant pis on va commencer par une nouveauté , et avec ce soleil j'ai une envie folle de vous emmener à la grande bleue , ça vous dit ??

alors direction la plage lol , c'est parti pour ce mini qui rempli 4 conditions : bleu , tong , batonnet de glace et le mot Escapade dans le titre pour les folies de Lunajuz sur Scrapement Extra

DSC_0253

DSC_0254

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0257

DSC_0258

DSC_0259

DSC_0260

DSC_0261

DSC_0262

DSC_0263

DSC_0264

DSC_0265

DSC_0266

La majorité des papiers , alphas et étiquettes sont des Swirlscards , sinon Bo bunny et Color Core ; boutons , fleurs , perles de pluie et 1/2 perle , battonnet de glace , autocollants achetés y'a longtemps donc plus de marque , ruban .

Attendez vous à me retrouver plusieurs fois au cours de cette semaine lol !!

Belle journée , scrap'bises !

Céline

Posté par celinenoa à 13:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

11 mai 2010

Titouan

hello ,

sur scrap{2}Soeurs , le scrap express continue et voilà la page que j'ai faite pour la 4éme épreuve et dont les consignes étaient les suivantes :

-tous les éléments et papiers ( sauf votre page de fond ) doivent être en 3 exemplaires

-il doit y avoir  du métal , de l'alu ou du cuivre sur votre page

- des étoiles pour le drapeau

je l'ai couplé au challenge de scrap extra où l'on devait réaliser son propre sketche et le scrapper

sketch_kit_pouyou

et ma page

DSC_0148

désolée le temps pourri de ces derniers jours ne permet pas de faire de photos de qualité .....

Bonne journée , ici elle sera .................pluvieuse ..............pour changer pfffffffffff

Céline

Posté par celinenoa à 13:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

06 mai 2010

pirate de mon coeur

Salut salut ,

on quitte le scrapbooking day pour retouver le Scrap Express de Scrap{2}Soeurs et ma page pour la 3éme épreuve , qui devait réunir les consignes suivantes

-Scrapper selon ce combo ( blanc et/ou noir autorisés)

ColorComboChallenge83

-Placer sur sa page un bateau , une tête de mort ou le mot pirate ( voire les 3 lol )

-Avoir au moins un papier déchiré

DSC_0093

Papier bazzil , Sultane et Késiart ( je crois ...) , rub on crate paper , alpha crate paper et je sais plus ! Boutons , oeillets d'écolier , tag , tête de mort grungeboard de Tim Holtz à laquelle j'ai rajouté 2 yeux mobiles , glimmer mist .

J'ai retravaillé ma photo sous photofiltre en lui ajoutant un brush .

Je vous souhaite une agréable journée !

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

05 mai 2010

Souffle

Coucou tout le monde ,

me revoilou avec une autre page pour le Scrapbooking Day et toujours pour le Forum Scrapement Extra , il fallait choisir une page d'une des foromettes et la lifter , j'ai chisir de lifter une page d'Isalilou puisque c'est elle qui a lancé ce défi !

DSC_0094

DSC_0096

Papier color core et October Afternoon , fleurs prima et divers , brads , boutons , ruban , étiquette Créative Imaginations , embellissment bois Boanita , le mot treasure est un reste d'un mini fait en crop , étiquette blanche "arbre" MLSB , alpha .

A défaut d'avoir du soleil niveau météo , j'espére que cette petite page vous aura ensoleillé quelques minutes .....

Céline

Posté par celinenoa à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

04 mai 2010

you are my shining star

hello ,

on continue dans le SD avec cette page faite pour le défi lift américain d'Isalilou sur Scrapement Extra , l'original étant de Carol Figueiredo 

DSC_0104

Papier color core , BG lemonade ainsi que pour les die cuts , boutons , perles de pluie , fleurs , métre papier de chez Ikea ( lol) , empreinte de tampon offerte par Nathou ,  rub on , strass et étiquette !

J'espére que votre journée sera plus belle que la mienne car ici le temps est tellement déprimant que j'ai qu'une envie c'est de retourner sous ma couette , pas trop le moral .......

Bisous , Céline

Posté par celinenoa à 09:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]