Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
6 juin 2010

Mini album + carte

Kikoo ,

hier c'était l'anniversaire de ma scropinette et non moins NSP Lunajuz et à cette occasion je lui ai offert le mini que voici :

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

Les couvertures sont en carton bois que j'ai recouvert de scotch alu qui sert en plomberie pour l'étanchéité ; les papiers , dies et boutons sont pour la plupart des Bo Bunny , j'ai ajouté des bazzils , des rubans , anneaux , tampons , oeillets et ma derniére marotte du moment :les masking tape , je raffole de ces scotchs !

Pour accompagner ce mini il y avait cette carte

DSC_0001

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de we !!!

Céline

Publicité
Commentaires
B
Le mini, a du faire très plaisir à ta NSP et la petite carte moi j'adore ! Bravo vraiment tu es très douée...
C
c'est superbe tout ça ! en plus j'ai eu la chance de tout voir en vrai avant que ça ne parte chez Luna !!!
S
Superbe!!J'adore cette colection tu as fais du beau boulot bonne semaine bisous bisous
N
C'est un très beau cadeau!!Bisou
T
... voilà notre Luna bien gâtée... je lui ai aussi envoyé un mini, et une carte ! LoL ! Bizzzz
Publicité