Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
16 juin 2010

Enjy et même pas peur

kikoo ,

Toujours pour le scrap express de mon forum , voilà 2 pages , j'en avais une de retard car j'ai eût quelques souçis avec mon pc et j'ai du tout résintaller , j'ai donc au passage perdue quelques données personnelles grrrrrrrrr

celle la correspond à la 9éme épreuve avec les consignes suivantes : carte à jouer , partition de musique et des ronds

DSC_0004

DSC_0002

et là c'est pour la 7éme épreuve avec ces contraintes : embellissement de récup , feuille ou branche et s'inspirer du drapeau argentin

dsc_0666

J'ai encore quelques pages à vous montrer mais ça sera pour les prochains jours !!!

Merci de votre visite , belle journée à vous !

Céline

Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages Céline !! J'espère pouvoir bientôt trouver du temps pour revenir vous voir toutes, ainsi que vos réa sur le fofo ! Bises
B
Tes deux pages sont vraiment très jolies !
J
trop mimi!
C
très jolies ces 2 pages, j'aime bcp ! bravo !!!!<br /> bisous.
T
... 2 très jolies pages ! la première me plait tout particulièrement ; j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé les cartes à jouer !Bisousssss
Publicité