Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
6 août 2010

Ce jour spécial

Hello tout le monde ,

bon finalement je ne serais pas venu trop vous embêter avec mes news cette semaine , j'arête pas de courir alors le scrap est un peu laissé de côté , mais voilà tout de même une page réalisée en début de semaine avec une photo de ma puce Ilona le jour de ses 8 ans , d'où le titre ,  une des dernières avec ses cheveux longs car depuis ils sont coupés !!

J'ai retravaillé ma photo sous photofiltre studio et utilisé des brushes qui viennent du blog de Laurescrap , j'adore le résultat !

Ilona

Et voilà la page que j'ai faite , papier Mahé et Kési'art ,  tag , fleurs , brads , boutons , oeillets d'écoliers , rub on Kési'art , alpha My Littel Shoes box .

DSC_0751

DSC_0750

Cette page répond à un sketch de  chez Temporelles que j'ai donné sur mon forum Scrap{2}Soeurs ,et que voici :

31606431 

En ce qui concerne la santé de titouan ,  depuis hier soir , des éléments sont encore réapparus , c'est à croire qu'il ne peut plus poser le pied par terre car à chaque fois le purpura revient , les vacances prés de Royan sont donc encore incertaines , on attend le résultat de son analyse d'aujourd'hui , je croise les doigts pour qu'elle soit bonne ......

Je vous souhaite une belle journée !!

Céline

Publicité
Commentaires
Z
Très jolie page. <br /> Je m'inquiétais de ton silence, j'espère que ça s'arrange pour Titouan. Bisous
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est magnifique ,j'adore amitié<br /> Amitié <br /> ISabelle
B
Cette page est très réussie, vivement une page avec la photo de ta petite miss les cheveux courts !! <br /> Courage pour Titouan...<br /> <br /> Bisous
C
que c'est beau ! bravo ! bise
S
bravo pour cette jolie page et cette jolie photo<br /> bravo
Publicité