Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
9 septembre 2010

Mini "Merci"

Kikoo ,

houlala plus d'un mois que je ne suis pas venu sur mon blog .....on va mettre ça sur le compte des travaux , des vacances et ... de la rentrée scolaire lol

En parlant de vacances , quelques photos d'une semaine bien remplie avec au programme :

Plage

DSC_0018

Citadelle d'Oléron

DSC_0119

Le phare de Chassiron

DSC_0004__2_

Coucher de soleil à la Cotinière

DSC_0154__2_

Les jardins du Monde avec quelques superbes orchidées

DSC_0136

DSC_0217

DSC_0226

et des papillons

DSC_0182

Le zoo de la Palmyre

DSC_0417

DSC_0143

Et puis bien d'autres visites , comme Talmont charmant petit village , Le chateau des Enigmes , les grottes de Matata , etc ....que vous verrez sûrement sur mes futurs pages ou minis !!

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin : photo du dernier jour

DSC_0335

Pas de Titouan sur la photo , voilà l'explication , qui veut dire en gros " j'en ai ras le bol de vos satanées photos !!" :

DSC_0358

Bon , sinon côté scrap ,  j'ai pas grand chose à vous montrer puisque je n'ai quasi rien fait depuis mon dernier message , mais j'ai quelques petites bricoles en reserve quand même !

Pour remercier le personnel de la pédiatrie du centre hospitalier de Vichy lors de l'hospitalisationde Titouan , j'ai fait un petit mini accordéon en suivant le tuto de Fantaisy

DSC_0787

J'ai flouté les visages n'ayant pas d'autorisationcopie_0788

copie_DSC_0793

N'oubliez pas que pour zoomer sur les photos , il vous faut cliquer dessus ....

Et puis , dans le mois d'août j'ai assisté à un atelier Stampin'Up chez Klen , une aprém vraiment très sympa , et voilà ce que nous avons réalisé :

DSC_0095

DSC_0097

Faut que je regarde si j'ai pas oublié de publier 1 ou 2 pages ici ou alors il va falloir activement que je me remette à mon bureau , en même temps avec  prés de 2500 photos prises en vacances , j'ai matière à travailler , non ?? lol

Bonne journée à tous !

Céline

Publicité
Commentaires
C
trop mignon
L
Eh oui elles sont terminées ces vacances, tes réalisations sont très jolies, et tes photos aussi.<br /> Bon courage pour la rentrée. Bises
N
Jolies photos à scrapper maintenant!!!Et de bien jolies réas!!Bisou
R
Tes photos me rappellent de jolis souvenirs.<br /> Une attention sympathique et un joli mini....<br /> Et ta carte avec la petite boite sont belles aussi. Il ne te reste plus qu'à te mettre à ton bureau et à continuer à nous ravir... <br /> Bises.
N
Il est joli ton mini, elles ont du être contente ! ! ! <br /> <br /> On a visité les mêmes endroit ! ! ! ! on a les mêmes photos ! ! ! <br /> <br /> a++++
Publicité