Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
17 septembre 2010

Trop Génial

Hello tout le monde ,

ça me fait plaisir de compter une nouvelle abonnée à ma newsletter , bienvenue à toi Chriki !

Et je suis doublement contente parce qu'enfin je réussis à me remettre au scrap !

Cette page a été faite pour le sketch du mois sur Scrap{2}Soeurs , sketch qui vient du blog de Maë

DSC_0007

DSC_0006

J'ai utilisé un brush sur la photo , le souçi c'est que je ne retrouve plus le blog où je l'ai pris ......

Les papiers sont des Sultane , tampon "bulles " de chez Infiniment Scrap , alpha MLSB , rub on Rouge de Garance .

Voilà 1ére photo de vacances scrappée , et j'ai de quoi en faire encore un certain nombre , quoique réflexion faite je devrais peut être , penser et passer aux minis lol

Bonne fin de journée à tous !

Celinenoa

Publicité
Commentaires
L
Belle page pleine de bonheur. Bisou
C
elle est superbe cette page, pleine de peps !<br /> bisous !
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta création amitié<br /> isabelle
M
tres jolie page pleine de fraicheur ! bises
N
Une super belle page!!Bisou
Publicité