Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
9 octobre 2010

Automne

Hello ,

sur le fofo l'Atelier à Scrap , Fanny nous a donné le pas à pas pour réaliser un mini canvas détournés , j'avais pas les toiles adéquates alors j'ai pris du carton bien épais que j'avais acheté en plaque 30X30 et voilà ma réalisation

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0140

DSC_0141

Tous les papiers sont des BG collection Pyrus , les utocollants Toga , les décos liége viennent d'Embelliscrap , rub on Hambly , fleurs Artémio , alpha Carolees'créations , feuilles Toga ( si je me souviens bien ....), ficelle de récup .

Je vous souhaite de passer une très belle journée , chez nous elle sera ensoleillée !!

Celinenoa

Publicité
Commentaires
C
Trés sympa ces couleurs automnales
C
il est très très joli ce mini automnale !<br /> bravo, bravo !!!!
S
OOOhhhh ce qu'il est beau! Je l'adore! Bravo gros bisous
N
Très joli ton mini ! ! !
M
Magnifique,de belles couleurs d'automne,super les papiers.<br /> Bises Mayab.(j'espère que ça va marcher cette fois)
Publicité