Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
12 octobre 2010

Réas Atelier SU

Hello ,

samedi dernier j'ai participé à un nouvel atelier chez Klen , elle nous avait concoté de bien jolies réas , tout d'abord une petite carte avec un motif tamponné , que l'on a selon nos souhaits , colorisé aux feutres , au pinceau réservoir et ou craies , j'ai chois cette dernière proposition car je n'en avait jamais fait et j'ai trouvé le résultat superbe !

DSC_0177

DSC_0178

zoom sur le motif colorisé à la craie

DSC_0179

Aprés la pause café et petits gateaux ,en bonnes gourmandes que nous sommes on ne pouvait pas passer outre lol ,  nous avons réalisé un cadre que j'aime beaucoup :

DSC_0180

J'ai hâte de participer au prochain !! Merci Klen pour ce superbe atelier !

Pour terminer mon article , vous l'aurez sûrement remarquer je n'ai plus ma jolie déco , canalblog a fait des mises à jour et j'ai perdu tous les derniers commentaires de ce we ( et peut être même un peu avant) que certaines d'entre vous m'ont laissé , du coup la seule solution pour que ça refonctionne a été de repasser mon blog en mode " normal " , voilà l'expliquation à ma déco plutôt sobre et au fait que peut être vous ne trouvez plus les coms que vous m'avez mis .....

Je vous souhaite de passer une belle journée !!

Celinenoa

Publicité
Commentaires
L
Jolies !!!!!!!!! Bise
G
superbes réas !!!!!!!!!!!!!!!!!! bises
R
Très joli.... Tu vas devenir accro aux ateliers et tant mieux pour nous !
S
Magnifiques tes dernières réas. Ca doit être super sympas un atelier SU. En tout ca le résutat est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
N
C'est super beau ! ! ! !
Publicité