Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
14 octobre 2010

Profiter de la vie

Kikoo tout le monde ,

une petite page réalisée à partir d'un de mes sketchs , challenge du mois sur Scrap{2}Soeurs

DSC_0183

Papiers BG collection Olivia , fleurs Kaiser , bazzil , dentelle , boutons , perles Kaiser , tampons provenant d'échange .

Et pour celles que ça intéresserait , voilà mon sketch , si jamais vous le scrappez , mettez moi un petit mot que j'aille voir ce qu'il vous a inspiré :

Sketch_r_alis__avec_kit_MissVivi_Sweety_Spring_

Bonne journée !!

Celinenoa

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page avec une très jolie photo !<br /> bravo, bisous.
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amtiié<br /> <br /> isabelle
N
très jolie page le sketch est sympa!
B
J'espère avoir le temps de le faire ce sketch parce qu'il me donne vraiment envie !! Ta page est vraiment réussie !!
C
tu l'as superbement mise en valeur cette photo,je l'adore ta page, très beau lift,bisous
Publicité