Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
26 novembre 2010

Lanterne de Noël

Kikoo ,

allez ça y'est le compte à rebours pour Noël est lancé et je débute mes réas scrap hivernales avec cette petite lanterne

101_5765

101_5768

101_5769

Eclairée

DSC_0010

Les papiers et dies Cuts sont des Echo Park Paper, j'ai également utilisé du Vellum , le tout dispo à la boutique "Autour du Papier" , la dentelle est de récup .

Le tuto de la lanterne est dispo ici, en anglais , mais si j'y suis arrivée ....lol  : http://joyofcrafting.blogspot.com/2009_11_01_archive.html

Bonne soirée , sous la neige ou pas !

Celinenoa

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie comme tout ta ptite lanterne mais je crois bien que tu me l'as pas montré, faudra me la faire voir !!!
N
j'adore ta lanterne<br /> un grand bravo, elle est géniale<br /> bizz nelly
N
Wahouuuuuuuuuuuuuu ta lanterne est superbe!!! J'aime vraiment bcp bcp!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Ness
K
trés réussie cette lanterne et j'adore l'idée !! bizz !!
C
Rlle est super belle ta petite lanterne !<br /> Bizz
Publicité