Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
6 janvier 2011

Cadeaux de Noël

Hello ,

sur mon forum Scrap{2}Soeurs , j'avais mis en place un échange de colis en duo pour Noël , les filles ont appréciées et on très bien joué le jeu , nous avons toutes reçues nos paquets pour Noël ( d'autres bien avant et certaines qui se languissaient terriblement lol , n'est ce pas les filles ???)

Voilà ce que j'ai fait pour Reine

Un cube photo , atelier de l'Atelier à Scrap 

101_5773

101_5774

101_5775

101_5776

101_5777

Une Boîte anni ( tuto qui vient du blog de Mamiescrap)

101_5991

Et son carnet assorti

101_5995

Et une petite boîte de chocolats (Tuto blog de Manou)

101_6008

Le tout était accomagné de quelques douceurs Auvergnates !

Demain je vous montrerais ce que moi j'ai reçu et également ce que j'ai offert à ma NSP !

Bonne journée !

Céline

Publicité
Commentaires
T
... tous ces petits cadeaux ! et l'échange est bien sympa, j'attends le prochain avec impatience !<br /> Bizzzz
N
Tous cela est bien jolie dis donc!! J'aime bcp le cube ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Ness
L
Splendide ton cube photos. Bises
C
Très beau colis, elle a été gâté notre Reine !<br /> Merci beaucoup d'avoir organisé cet échange c'était super et en plus nous avons bien rigolé !<br /> Bisous
N
Tu l'as bien gâtée ! ! ! c'est clair on a bien rigolé et l'attente était dur mais trop bien ! ! !<br /> bises<br /> nathou
Publicité