Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
7 janvier 2011

Cadeaux de Noël ....suite !

Coucou ,

comme je vous le disais hier , voici donc la suite de l'échange du fofo Scrap{2}Soeurs avec ce que m'a envoyé ma binomette Etmocette

etmo

il manque un sachet de guimauve au chocolat ,on a pas résisté ...lol

Et pour finir voilà ce que j'ai offert ma na NSP chérie : Tatoune pour son Noël

101_6013

Réa copitée sur celle de Nelly Togbé dans le HDP37 , je la trouvais tellement jolie que j'ai voulu la faire !

Un gros bonbon avec du chocolat à l'intérieur :

101_6015

Et un cadre Kaisercraft

101_6014__2_

2 p'tits zooms

101_6014__32_

101_6014

Voilou , la prochaine fois je vous montrerais très probablement des cartes reçues et envoyées !!

Bonne journée !

Céline

Publicité
Commentaires
I
Bravo miss, jolies réalisations , j'aime beaucoup amitié Isabelle
E
ben Etmo elle etait pas sure d'elle du tout !!! mais elle est super contente que ça t'ai plu !! <br /> Bravo pour les crea pour Tatoune !! c'est super !
C
superbe tout ça ! tu as été bien gatée par Etmo et tu as bien gatée Tatoune aussi !!!
N
Et bien tu a été bien gâter ;)<br /> Le bonbon est superbe et le cadre est magnifique<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Ness
T
... qu'elle a été super contente Tatoune de ses cadeaux, même que elle aussi elle a mangé tous les chocolats !!! MDR !<br /> Très jolies aussi les réas d'Etmo ! <br /> Bisousssssssssss
Publicité