Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
15 janvier 2011

La star dort

Hello ,

aprés ma petite page shabby d'hier , voici une page qui change du tout au tout puisqu'elle est freestyle lol

Elle a été réalisée pour la DT Autour du Papier , et elle répond au lift free d'Alexandra de Janvier sur Scrap{2}Soeurs .

DSC06466

DSC06464

Les papiers Echo Park Parker "Little Boy" ainsi que la planche de Dies cuts assortis sont dispo à la boutique , pour le reste j'ai utilisé un Color Core , de la ficelle , du masking tape et 1 alpha .

Je vous souhaite de passer une belle journée et vous retrouve bientôt pour une page C&S cette fois , tous les styles vont y passer lol

Céline

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page, elle est superbe et très colorée malgré le fond noir !
N
Elle est sublime ta pageounette, pleine de pep's... j'adore!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
T
c'est trop beau ! j'adore !!<br /> je file en voir plus ;)
C
Très jolie ta page avec de belles couleurs.<br /> Il est en pleine effort sur cette photo LOL !<br /> Bisous
S
Génial ta page et la photo j'adore, trop cool Titouan.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité