Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
18 janvier 2011

c{h}aline

Hello ,

finalement je vous retrouve avec une autre page que la C&S dont je vous avais parlé mais elle sera posté très prochainement , voir même peut être bien demain !

Cette page a été réalisé pour le lift US d'une page de Michou sur le forum " les fêlés du scrap " , elle fait aussi l'objet d'une réa pour la DT Autour Du Papier .

Le titre C{h}aline vient du fait que ma fille Ilona porte notre petite minette Caline dans cette bras et qu'elle lui fait un calin .

DSC06472

DSC06473

Dispo à la boutique : Papiers BG Hopscotch , minis fleurs blanches Knorr Prandell , tampon clear Prim Marketting Fairy Flora , Bazzil White .

Autre : feuilles et papillon Embelliscrap , fleurs Primas , perles , brads , cadre papier Penny Lane , Glimmer Mist, die cut guirlande fleur Bo Bunny et alpha Doodlebug .

Belle journée à tous !

Céline

Publicité
Commentaires
L
Merveilleuse ta page, elle me plait énormément<br /> . Bisous
S
extra ta page j'aime beaucoup le mélange de couleurs<br /> bravo
S
super jeu de mots et sublime page! c'est celle que tu as scrappée que je préfère! je l'adore! gros bisous
N
une seule chose à dire: OUAOUH!!!!!!!!! j'adore, elle est sublime!
Publicité