Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
16 février 2011

Agenda

Kikoo tout le monde ,

si vous êtes passé par chez moi il y a quelques jours , vous aurez vu l'annonce que j'avais mise concernant un atelier agenda qui était proposé par Fanny sur le forum l'Atelier à Scrap , et bien ça y'est je l'ai réalisé et j'ai adoré le scrapper , il est tout en noir et rose , la collection de papiers que j'ai utilisé est de la marque Ecko Park , et décidemment je me prend de passion pour cette marque depuis quelques temps lol

page de couverture de mon agenda

DSC06520

Intérieur

DSC06521

DSC06522

DSC06523

DSC06524

DSC06525

DSC06526

DSC06527

et on le referme sur cette page

DSC06528

Merci à Fanny pour ce super moment de scrap et ce tuto génial !!

Je vous retrouve trés vite pour une page et une carte !!

Bonne fin d'aprém à toutes et tous !

Céline

Publicité
Commentaires
C
rha lala c'est trop beau!!
C
magnifique j'adore
M
très beau et très frais<br /> bisous<br /> mary60
C
Superbe,j'adore tes papiers,un grand bravo
B
Trop beau !<br /> J'aime beaucoup ce combo couleurs...bravo !
Publicité