Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
4 mars 2011

Savourer chaque instant

Hello ,

 

je scrappe quasi à plein temps en ce moment , c'est les vacances alors autant dire que j'en profite pleinement et que vous allez me retrouver assez fréquemment dans les jours qui suivent mais les pages elles ne vont pas se resembler .......lol

Aujourd'hui je vous montre la page que je viens tout juste de terminer , je l'ai faite pour le challenge du blog Scrap d'Antan , il fallait suivre le sketch ci-dessous et la consigne était de nous scrapper

Sketch_page_du_20_f_vrier_2011

Voici ma page

DSC06587

détails

DSC06588

Papiers BG et La Scrapinerie , feuilles Prima , fleurs Primas et autres , papillons et cadre Embelliscrp , demi perles et strass  , dentelle et ruban , boutons , tampons qui proviennent d'un échange .

Belle fin de journée à vous qui passez par là !!

 

Céline

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou,moi aussi j'ai fait ce challenge ma page est beaucoup beaucoup plus remplie c'est vraiment 2 realisations differentes mais j'adore ta page elle est super jolie!! bisous
C
j'adooore cette page elle est magnifique !!!!
S
Très jolie page<br /> Bisous
C
Une superbe page !!<br /> bisous
T
... j'adoooooooooooooore ! bisoussss
Publicité