Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
21 mars 2011

Classeur à rubans

Kikoo tout le monde ,

 

au hasard des mes balades sur le net je suis tombée sur l'idée d'un classeur à rubans chez Fantaisy et vu le souk innommable de mon tiroir à rubans je me suis dite que c'était là une bien bonne idée à mttre en pratique , voilà donc mon classeur , sauf que moi j'ai été un peu présomptueuse et j'ai un peu beaucoup chargée la mule lol , c'est pas très grave il diminuera au fil des mes utilisations !! Et j'ai ajouté des pages avec des espaces plus grands pour mes rubans larges .

 

DSC06737

 

DSC06738

 

DSC06741

 

DSC06743

 

Pour la déco je suis restée dans le simple , déja le paier est bien chargée et ce calsseur est amené à êtr bien manipulé donc ....

Les pages des rubans ont elles été plastifiées pour plus de solidité .

 

Voilou pour aujourd'hui , je vous retrouve très vite !!

 

Célinenoa

Publicité
Commentaires
S
Je suis séduite par ton classeur à rubans. je crois que je vais donc me lancer.<br /> Bravo
S
Excellente cette idée!!!<br /> C'est que chez moi aussi c'était le bazar,et comme j'en ai beaucoup(mais jamais le bon!lol),je les aient enrouler sur de la cartonnette et hop dans des boites plastiques!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
Super chouette ton classeur, une idée à prendre LOL<br /> bisous
N
très joli ton petit classeur et bien pratique et rangé surtout !!!!<br /> bises<br /> nathou
P
oui très bonne idée<br /> Moi aussi j'ai fait du rangement ruban il y a quelques temps et je m'y retrouve également bien!<br /> Bizzz
Publicité